Occasion garantie 12 mois
La prise en charge comprend les frais de pièces et de main-d'œuvre, suivant le barème constructeur, occasionnés par la remise en état ou l'échange des pièces reconnues défectueuses des véhicules bénéficiant du contrat.
la garantie ne s'applique pas sur les véhicules de plus de 10 ans et/ou plus de 70000 kms
Moteur
Culasses et joint de culasse, joint d'embase, culbuteurs, soupapes, guide, tiges, poussoirs, arbres à cames, système de distribution, entraînement de l'alternateur et du démarreur, pompe à huile, pistons et segments, axes de pistons, bielles, cylindres, coussinets, roulements, vilebrequin et paliers, transmission primaire (sauf embrayage), carters (seulement si conséquences de la défaillance d'un élément garanti).
Boîte de vitesses mécanique
Pignons (sauf pignons de sortie), arbres, fourchettes, barillets, roulements, carters (seulement si conséquence de la défaillance d'un élément garanti).
Embrayage
Mécanisme, butée et disque à l'exclusion des disques brûlés ou usés.
Alimentation
Carburateur, distributeur, pompe d'alimentation, injecteurs.
Refroidissement
Pompe à eau, radiateur eau, radiateur huile, moto-ventilateurs.
Système de freinage
Emetteur, boîtier ABS, calculateur, groupe hydraulique, boîtier antipatinage, maître-cylindres, étriers, système antiblocage des roues, répartiteurs de freinage.
Organes électriques
Alternateur, démarreur, boîtier d'allumage d'origine, boîtier d'injection d'origine, boîtier de gestion de carburation d'origine, capteurs des organes garantis.
Suspensions
Bras oscillant et fourche.
Transmission
(Uniquement sur les modèles à transmission secondaire par cardans) arbres de transmission secondaire, joint de cardan, cardan, couple conique . En outre, seuls sont couverts les joints nécessaires à une réparation garantie.
Sont exclus de la garantie tous les organes non précédemment énumérés.
Sont expressément exclus de la garantie : ingrédients, huile, carburant, petites fournitures (sauf en cas d'intervention garantie nécessitant leur remplacement), les opérations d'entretien et les produits nécessaires, les diagnostics et les essais, les frais de déplacement, les frais entraînés par l'éventuelle immobilisation du véhicule, le remplacement des pièces ou réparations exécutées au titre de cette garantie occasion n'ont aucun effet de prolongation de l'échéance.